Isa Nursery

L - Nouvelle pièce pour ma Nurserie

Avec l'arrivée de mon cinquième reborn , j'ai donc été obligée de changer ma Nurserie de pièce pour une plus grande , je vous la présente dans mon album photo ....


18/02/2014
2 Poster un commentaire

L'arrivée de mon cinquième Reborn

NOEL 2013 , mon plus beau cadeau ..... eh!!! oui , un cinquième Reborn , un énorme MERCI à mon homme et mes deux filles pour ce magnifique cadeau : un adorable petit ange blond endormi , qui vient du Kit Noah de Reva Schick dont je rêvais d'avoir , il se prénomme Noah car je trouve ce prénom joli , alors pourquoi en chercher un autre !!!


01/02/2014
0 Poster un commentaire

Collection de biberon

Je vous présente ma collection de biberon en photos , dans " présentation de ma nurserie " ...

Merci de votre visite .


22/10/2013
0 Poster un commentaire

I Le coussin de maternité

Eh !!! oui , j'ai fait un nouvel achat pour mes cinq petits bébés reborns : Le coussin de maternité pouvant ainsi faire de nouvelles photos .....

Voir photos dans présentation de ma nurserie !!!


15/09/2013
0 Poster un commentaire

Présentation de ma Nurserie

J'ai enfin réussi à me procurer une pièce dans ma maison pour la consacrer entièrement à mes quatres petits amours de bébés reborns , je vous la présente dans mon album photos ....


25/04/2013
0 Poster un commentaire


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser