Isa Nursery

E - Chaque reborn à chacun une couleur...

Cela fait maintenant 3 Ans que j'ai mon premier " Bébé-reborn " Morgane , à l'heure actuelle , j'en ai quatres , donc je leur ai attribué chacun une couleur de vêtements :

Morgane vêtu de blanc dans un couffin blanc .

Lissandre vêtu de bleu dans un landeau bleu .

Louanne vêtu de rose dans un couffin rose .

Elina vêtu de jaune dans un couffin multicouleurs avec du jaune bien-sûr .

Mais parfois , entre les 3 " Bébé-reborns " filles , je ne respecte pas toujours les couleurs .

Par contre , pour Lissandre qui est garçon maintenant , lui en général , je respecte le bleu .

En ce qui concerne leur couffin , maintenant , ils ont bien chacun le sien , sans changer ..



14/04/2012
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres