Isa Nursery

Album photos - Images



Morgane , voici donc l'achat de  mon tout premier "bébé reborn" choisi sur internet  , comme elle est belle et douce dans son sommeil !!!





Lissandre ,voici donc maintenant mon deuxième achat de " bébé - reborn " choisi également sur internet  mais cette fois ci bien éveillé , un adorable nouveau-né lorsque l'on plonge notre regard droit dans le sien ...





Louanne , mon troisième achat de " bébé-reborn " toujours choisi sur internet , mais cette fois-ci d'un âge environ 3 mois ...





Elina , et enfin mon tout dernier " bébé-reborn " offert avec gentillesse par ma fille ainée pour ma fête des mères , quel superbe cadeau , encore un grand merci à elle ...





L'arrivée de mon premier "Bébé-reborn" à la maison , Morgane  avec l'achat de son couffin et son petit trousseau de vêtements ....






Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser